Analyseurs de gaz In-Situ

La mesure à l’émission des rejets aux cheminées est une exigence fondamentale pour beaucoup de procédés industriels. Nos analyseurs de gaz, de poussières et nos débitmètres gaz son conçus pour répondre à un large éventail d’applications en tant que système intégré ou analyseur individuel.

Analyseur multigaz In Situ - CO, NO, NO2, SO2, CO2, HCl, CH4, H20, température et pression

GCEM4000

GCEM4000 est un analyseur multigaz par absorption infrarouge. Mesure de grande précision du processus de combustion avec un entretien faible. Fonctionne même en présence de poussière très élevée. Validation automatique ou manuelle sur demande par injection du gaz zéro et 50% d'échelle  dans la chambre de mesure. Signal de  sortie en ppm ou normalisée en mg/Nm3. GCEM4000 est certifié MCERTS et satisfait au QAL1 de l'UE EN14181 pour des valeurs limites d'émission de LCPD au-dessus de 40ppm.

GCEM4100

GCEM4100 est un analyseur multigaz extractif à chaud pour des applications difficiles de surveillance de fumée. Mesure par absorption infrarouge jusqu'à sept polluants. Plus besoin detraitement d'échantillon compliqué avec GCEM4100. L'échantillon est filtré en continu par un filtre métallique fin installé sur la cheminée et transporté à la chambre de mesure par l'intermédiaire d'une ligne chauffée déal pour l'usage sur des turbines à gaz, l'analyseur GCEM4100 est certifié MCERTS et satisfait au QAL1 de l'UE EN14181 pour des valeurs limites d'émission de LCPD au-dessus de 40ppm

GCEM40

GCEM40 dernière génération des analyseurs de gaz in-situ. Mesure les principaux polluants CO,  NO, NO2, NOx,  SO2, CH4, HCL, CO2 et H2O.
par absorption infrarouge des gaz qui diffusent dans la chambre de mesure en acier inoxydable. Grande précision et faible maintenance GCEM40 fonctionne dans des conditions sévères avec charge élevée de poussière, Test automatique ou manuel par injection du gaz étalon zéro et  d'échelle dans la chambre de mesure Disponible en monogaz pour la régulation de process ou en multivoies pour la mesure à l'émission.

 

 

Model1010

Model 1010 est un analyseur du CO par absorption infrarouge. L'émetteur et le récepteur se montent de part et d'autre du conduit de fumée. Une chambre de balayage à l'air sec et déshuilé protège les optiques et réduit la maintenance.Plus de 3000 installations songt équipées par le 1010 à travers le monde. Model 1010 est un analyseur de CO robuste, fiable et sans maintenance.

 

Pour nous contacter :

Tél. : 01 30 73 45 32

Fax : 01 307 307 78

Mail : contact@respur.com

Séminaire à la raffinerie de Skikda les 18 & 19 Juillet 2017 a réunion 50 cadres du pôle raffinage du groupe Sonatrach pour une présentation sur les innovations dans les domaines de la détection Feu & Gaz, l'analyse vibratoire, le comptage de fluides et la métrolgie. Durant ces deux jours des échanges entre les participants ont été animés par Mr CHERIFI. Expérience est à renouveler.
 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© RESPUR INTERNATIONAL